MIZUNO

Post new topic Reply to topic

Hybrides MX-700

Mon Jan 25, 2010 9:50 am

Posted by alexandrins

bonjour,
Le 1er février, Seb ( de la Mizuno team) répondait à mon message en m'assurant que dans un mois ces clubs seraient dispos .
Hors, on est le 12 mars soir largement plus d'un mois plus tard et toujours pas d' Hybrides MX-700 , nulle part, que ce soit H ou F, et ce dans toutes les ouvertures.

Sur un autre forum on m'a conseillé d'aller voir ailleurs, ils se trouve qu'ayant un MX 700 en 23° dont je suis pleinement satisfait, je pensais q'avec un peu de patience le 17° referait surface et que je pourrai à nouveau commander.

Outre le fait que cela commence à faire un peu longuet, ma première commande datant d'octobre dernier, j'ai la désagréable sensation de me faire balader, ce qui me surprend d'une entreprise comme Mizuno.

Pour être précis, j'aimerai savoir si il y a une chance de revoir les Hybrides MX-700 sur le marché, en particulier le 17° ?
Si oui à quelle date plus précisément ?

Sinon, je n'en voudrai pas à la société Mizuno que je considère par ailleurs comme une entreprise sérieuse fabriquant de bon produits.

Merci de votre réponse,
cordilament,

Last edited by alexandrins on Fri Mar 12, 2010 3:31 pm, edited 1 time in total.

Author Information

Local club/country: Cherbourg

Profile

Re: Hybrides MX-700

Mon Feb 01, 2010 11:11 am

Posted by Seb.Mizuno

Bonjour,

Effectivement il y a une rupture de stock sur cette ouverture...
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans 1 mois.

Je ne sais pas où vous avez lu que ce club n'était plus fabriqué et remplacé, mais je vous confirme que TOUTE la gamme Mx700 est bien au catalogue et le sera jusqu'en 2011.

Nous avons une nouvelle gamme de bois MP qui sort dans les prochaine semaine mais ce n'est pas des produits qui vont remplacer la gamme en cours (Mx700)

SeB
Author Information

Local club/country: Paris

Profile

Tue Feb 02, 2010 11:06 am

Posted by alexandrins

bonjour,
J'ai lu que la gamme Mx700 n'était plus fabriquée sur ce même forum (rubrique french/hybride mx 700). Un autre post dément, mais je ne l'avais pas lu.
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur ces bois MP ?
cordialement,
Author Information

Local club/country: Cherbourg

Profile

Tue Feb 02, 2010 2:37 pm

Posted by Seb.Mizuno

alexandrins wrote:

bonjour,
J'ai lu que la gamme Mx700 n'était plus fabriquée sur ce même forum (rubrique french/hybride mx 700). Un autre post dément, mais je ne l'avais pas lu.
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur ces bois MP ?
cordialement,

Quand ils seront sortis d'ici quelques semaines...oui
Mais en cherchant bien, vous trouverez déjà beaucoup d'infos sur le net, et même sur ce forum dans la partie anglaise...

Le site sera mis à jour très prochainement au moment du lancement officiel...

SeB
Author Information

Local club/country: Paris

Profile

Post new topic Reply to topic
Jump to

Copyright Mizuno 2009