MIZUNO

Post new topic Reply to topic

Plusieurs questions matériel

Fri Aug 07, 2009 6:40 pm

Posted by thelittleidiot

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire de MX19 shaft graphite standard. Je commence à bien taper avec mes fer (Fer5 : 170m à l'impact, fer 8 voir P : 135m). Le soucis c'est que je met de l'effet dans mes fers sans le faire exprès. Je voulais savoir si des fer avec un shaft en acier, j'ai testé des Mx25 NSpro 950 qui sont super bien, me permettrait de mieux contrôler ma balle. Parce que j'ai l'impression que certains proviennent du shaft qui se torderait lors du swing (au fer 5 l'effet se produit vers 150-160m donc pratiquement à l'impact de la balle).

Autre question, il me manque des clubs entre mon Fer 5 et driver. Je sais qu'il me faudra surement un bois 3 mais je me demandais ce que valait des MP Fli (en remplaçant de fer 3 ou 2), parce que les hybrides je sais pas pourquoi mais ça part pas comme je veux, je suis mal à l'aise avec. J'apprécie énormément jouer avec mes fer d'où l'idée de prendre ce club.

Merci d'avance (notamment Seb)
Author Information

HCP: 51.5
Local club/country: Pulnoy / France
Irons: MX19 IS2
Driver: MX500 Prolauch Blue

Profile

Re: Plusieurs questions matériel

Sun Aug 09, 2009 1:35 pm

Posted by Seb.Mizuno

Salut,

Je vais de dire "tu" comme tu es de Pulnoy, et donc de Nancy (comme moi !)

Il faut que tu demande conseil à Pascal au golf, il va faire le point avec toi sur la composition de ton sac et surtout quel type de shafts il te faut, car visiblement tes clubs sont trop souples.

Pense aussi à demander conseil à Alexis si tu prend des cours avec lui...

A bientôt

SeB
Author Information

Local club/country: Paris

Profile

Mon Aug 10, 2009 10:07 am

Posted by thelittleidiot

Je dois prendre un cours particulier avec Alexis (il faut que je prenne rendez vous), vu que je n'ai pas encore eu de cours depuis que je joue au golf. Ca me permettra de voir mes défaut.

Je ferais d'une pierre deux coups en demandant pour mon matériel.

Par contre tu en penses quoi des MP fli ? J'ai jamais testé de fer 3 et sur ma série je n'ai qu'un fer 5, j'ai déjà utilisé plusieurs fois un fer 4 et ça ne me pose pas de problème. Par contre les hybrides je ne sais pas pourquoi mais ça ne me convient pas, ça part pas loin et j'aime pas la sensation. Je ne suis pas sur qu'ils aient des mpfli au club à testé vu qu'ils sont un peu ancien comme club

En tout cas merci de ta réponse (c'est déjà grâce à Pascal que j'ai un MP-T 56° qui fonctionne d'enfer)
Author Information

HCP: 51.5
Local club/country: Pulnoy / France
Irons: MX19 IS2
Driver: MX500 Prolauch Blue

Profile

Fri Aug 21, 2009 10:04 am

Posted by louis

Bonjour,

Je suis intéressé par la série MP52... Lors de mes recherches sur le Net je suis tombé sur un site qui les propose à 310 Dollars... du 3 au PW avec shaft Prject X 5.5
http://www.mysurbuy.com/goods-3655-Mizuno+MP52+Irons.html

Je voulais savoir si ce sont des vrais Mizuno ou des FAUX...

Pourriez vous me renseigner???

Merci
Author Information

HCP: 14
Local club/country: Bordeaux
Irons: MX23 3-PW
Driver: FT5

Profile

Post new topic Reply to topic
Jump to

Copyright Mizuno 2009