Mon cher Syl20,
Tout d'abord je suis plutôt surpris de lire ce genre de post venant de toi !!!
Ensuite, pour nos wedges, tu te trompes, nous n'avons pas 2 gammes, mais 3. Sans compter les wedges des séries moulés :
- MP "R"
- MP "T"
- MX wedge
Le MP "T" premier wedge sortit (2005)en 2 finitions, Raw Haze et BlacNickel, s'ajoutait à la gamme des wegdes MP Chrome.
Le MP "R", sortit l'année suivante, avec la semelle Tour Design, et de forme Ronde (d'où le "R") à été fabriqué pour avoir un wedge un plus tolérant que le "T".
Ensuite la version "T" série à été modifié de la même façon que le "R" série avec la semelle Tour Design.
L'intérêt d'avoir plusieurs modèles est de pouvoir offrir plus de choix dans la forme d'un wedge, dans ses angles et ses finitions, pour essayer de toucher le maximum de personnes... Nous avons aujourd'hui 3 modèles disponibles en 3 finitions, 6 à 9 combinaisons d'angles, plusieurs poids de tête en fonction du fitting, sans parler des gauchers...
Sachant que chacun de nos wedges peut être rallongé tout en gardant un swingweight standard.
Je ne vois pas du tout où est l'intérêt de calquer notre stratégie sur un concurrent qui ne propose qu'un seul modèle, avec un seul poids de tête, et moulé qui plus est...
Mais tu peux toujours écrire un mot à Mr MASATO MIZUNO, je lui transmettrais

A plus mister...